Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Bowen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:37

Un tourbillon de feu, devenu habituel pour la déesse, apparu sur les plaines de feu. Il disparut, découvrant la déesse, Bowen et son cheval.

- Voilà, nous sommes arrivés.

Elle fit un sourire. Elle se sentait extrêment bien. Le feu de cet endroit lui fournissait de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:39

Bowen eu un choc, mais une fois fini il sourit devant tout le feu. Il débarqua du chaval et demanda:

-Alors nous commencons par quoi, déesse par-desus tous?
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

- Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, lui dit-elle avec un sourire.

Elle regarda les plaines et songea à ce qu'il pourrait faire.


- Bon, on va commencer par quelque chose de simple; élevez simplement la lave devant nous pour qu'il fasse deux fois voter grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:44

Bowen fit un petit geste de la main et lalave monta plus haut que 2 fois sa taille. Après avoir atint 3 fois sa taille elle tomba doucement Bowen la controlant pour ne pas faire d'éclabousure.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:47

- Bon, au moins vous maitriser la base, constata-t-elle avec un sourire. Maintenant, j'aimerais que vous solidifiez cette lave pour ensuite la rendre totalement liquide.

Cette exercice était plutot compliqué, mais elle avait l'impression que Bowen n'aurait pas beaucoup de difficulté à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:49

Il prit ses 2 main les mit en boule. La lave se mit en boule. Puis il forca desus la faisant durcir. Puis il écarta les main et la lave devint liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:51

- Bon, je vois que tu maitrise. Je reviendrai te voir un autre jour pour continuer. Si tu veut aller sur les autres planètes, tu n'as qu'a prononcer le nom de celle que tu veut après avoir dit "Hamer".

Puis, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:53

Bowen ayant toujours voulut voir la planete de la terre pour voir les arbre il dit:

-Hamer Tekiruh..

Puis il arriva dans un passage. Il la traversa et arriva de l'autre bord dans une foret.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:53

Un gigantesque tourbillon de feu apparut à l'endroit où Bowen avait déjà commencer son entraînement avec la déesse. Le feu disparut, découvrant les trois êtres.

- Si vous voulez princesse, je peux vous renvoyer au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Katalina

Katalina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:59

Katalina regarda autour d'elle, et elle se sentait drolement bien.

-Oh non moi sa va, si ça ne vous pose pas de problème, je peux m'entraîner avec vous...

Puis elle regarda Safira et Bowen en fesant un petit sourire, elle espèrait que ceux-ci n'allait pas la renier, car même si elle était une princesse, elle adorait manier un épée...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:38

- Si vous voulez... souffla-t-elle.

La déesse suivit légèrement les pensé de la princesse et senti son désir de s'entraîner à l'épée.


- Désolée de vous decevoir, mais c'est les pouvoirs sur le feu de Bowen que nous pratiquerons.

Elle se retourna vers celui-ci.

- Alors ne tardons plus. Bowen, je veux que vous solidifiez cette lave à un point tel que n'importe quoi fonçant dessus ne puisse traverser le mur, même du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:21

Bowen donna un coup par terre. La lave monta dans les air. Il rapprocha ses main et presssa la lave devenait de plus en plus dur. Puis elle fut comme la déesse lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:05

HJ: Pense que tu n'est pas parfait, donc pense à faire des erreurs parfois '' ''. Je vais m'occuper de ça^^.

- Testons ceci pour voir...

Safira lança une boule de feu sur le mur de lave. Elle fit fondre un peu la lave.

- Si j'en aurais lancé plusieurs, ce mur n'aurait pas tenu... Je veux que ça deviennent de la roche, pas seulement un mur de lave durci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:27

Il forca la sueur perlant sur son front. Puis il la regarda la roche qui tomba. Il essaya de la relever, mais ce n'était pu le meme élement.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:15

Katalina était tout de même épatée du pouvoir de Bowen. Elle était pour l'encourager, mais elle allait sans doute le déranger. Elle se mit à l'écart pour ne pas déranger, et regarder Bowen et Safira en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:24

Safira regarda la lave qui devint aussi dure qu'une pierre. Elle eut un sourire et se retourna vers Bowen. En la voyant tomber, elle la fit léviter et jeta une boule de feu dessus.La roche ne se cassa pas, elle résista.

- Bravo, vous avez réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:09

Il lui fit un sourire charmeur et attendit ses prochaine consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:30

JH: Écrit plus, oublie pas que je demande trois lignes, si tu manques vraiment d'inspiration.

Safira se concentra et durci la lave pour en faire de la roche. Cet exercice n'était vraiment pas facile, mais Bowen devait le réussir, c'était essentiel.

- Très bien, je veux que vous transformiez cette roche en lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:40

Bowen alla chercher dans le plus pronfond de la roche. Il cherchait une simple particule de feu ou de lqave dans la roche. Puis après un immense effort il a trouva et transforma toute la pierre en lave. De grosse sueur coulait sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:24

- Très bien... constata-t-elle.

La déesse se retourna vers Bowen et vit qu'il était fatigué. Mais il devait tout de même continué son entraînement, c'était essentiel. Safira plongea la main dans la lave, sans se brûler. Elle remonta sa main en tenant la coulé volacanique au creu de sa main comme de l'eau.


- C'est votre prochain exercice. Je veux que vous puissiez prendre de la lave sans vous brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:31

Bowen regarda la lave un moment et se forca un instant. Puis dans un saut prodigieux il sauta au complet dans la lave. Il en resortit quelque seconde plus tard les main pleine. On voyait sur son visage un grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:40

HJ: Fais attention, là, ça devient carrément du powertrip. Tu ne maitrise pas complètement le feu sans ton baton.

Safira poussa un petit cri lorsqu'il sauta. Elle s'approcha de la lave. Elle s'apprêtait à la refroidir lorsqu'il en ressortit. Elle lui fit un sourire et recula un peu.

- Il ne faut pas jouer avec le feu... dit-elle doucement. Mais vous le faites pourtant. Maintenant, je ne veux plus que ce soit de la lave. Je veux que ce soit du feu pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

Bowen s'assit un instant et prit un grand souffle. Il se concentra. Son sceptre dans la main gauche. Puis il ouvrit grand ses yeux rubis. la lave devint lentement du feu. Puis il n'y avait plus que du feu... Il souffla un instant la fatigue le prenant.

HJ: Il garde toujours le sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:12

HJ: Précise que tu l'utilise voyons! Je peux pas deviner si il est ds ta main ou accroché à ta taille si tu le dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:45

Safira le regarda à l'oeuvre, les bras croisés. Lorsqu'il réussit, elle eut un mince sourire.

- Bon, je vois qu'avec ce baton, le feu est bel et bien votre élément... On a assez pratiquer pour aujourd'hui, vous pouvez y aller. Besoin de transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bowen   Entraînement de Bowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowen
» Entrainement de Mya
» Maison de Bowen
» Appartements de Bowen
» Entrainement de Laurencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Fihera :: Le volcan et ses plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser