Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Mya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Mya Empty
MessageSujet: Entrainement de Mya   Entrainement de Mya Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:36

Arisa apprarue avec Mya au beau milieu de la forêt.

-Bon, maintenant voyons se que tu sais faire.

Elle regarda autour d'elle pour trouvez un bon défit pour l'élu.

-Tu vois l'arbre là-bas?

La déesse avait pointé un arbre mort qui faissait pitier. Il n'était pas de très grande grandeur et était tout ratatiner. On avait l'impression que quelqu'un avait voulu faire rentrer ses braches dans son tronc.

-Permet-lui de regouté la vie et la beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement de Mya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mya   Entrainement de Mya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:16

Hj: Je suis désolé de ma longue absence... Je sais pas si quelqu'un viens encore mais j'espère bien que oui.

Mya regarda l'arbre puis elle ferma les yeux et se concentra dessus. Après quelques secondes elle réouvrit les yeux mais rien ne s'était produit. Alors elle s'approcha de l'arbre applica ses mains sur l'arbre et ferma les yeux de nouveau. Elle se concentra et imagina que l'arbre était revenue grand et fort. L'arbre commença à reprendre sa vigueur et ses couleurs. Mya réouvrit les yeux et l'arbre était revenu tout à fais normal. On pouvais presque croire que rien ne lui était arriver. Mya sourit et regarda la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Laurencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Tekiruh :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser