Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Laurencia

Aller en bas 
+3
Raven
kira
Laurencia
7 participants
AuteurMessage
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:01

Laurencia vue une grande plaine elle decida que c`etais une merveilleuseplace pour ce pratiquer elle commneca donc esperant que quelqun vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:00

Elle pris une fleur et la leva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge : 196 ans
Race : elf du feu ou de l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:25

kira ariva dans la clairière et dit * bonjour larencia .sa va tu bien???*
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:17

Elle se retourna vivement
-Qui estque? puis voyant kira elle dit
-Bonjour comment savez vous mon nom?
HJ: on se connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

Raven sortit du vortex suivie de Malicia, et de deux golem de pierre et d'une centaine de squelettes.

-Soldats, à l'attaque!

Puis avec une énorme masse d'ombre elle projeta les deux filles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:03

Laurencia poussa un cri avant dètre projeter.
Puis elle fit un petit tremblement de terre sous les pieds des sequellettes engloutissant queluqes uns.Elle vue kira et rampa vers elle.
-Sa va? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:10

Sara apparu soudainement et vue l`armé de squelettes.
-A-tu besion d`aide cria-t-elle a laurencia.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:55

Bowen apparut dans un éclat incroyable. Il avait le torse nue avec sa grande épée sur les hanches. Il dégaina sa lame qui reflaita d'un reflait rouge. Puis les flammes prirent la lame. Ils regarda l'armé de squelette et en tua quelque un sur son chemin pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

Raven fit reprendre vit encore une cinquantaine de squelettes. Puis elle angloutit l'élue de l'eau dans une immence masse sombre. Puis elle projeta l'épée de Bowen, mais pas trop loin, car ça lui avait prit beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:09

Lolo vit sara etre engloutit puis rentrant dans une gande colere elle fit un immence tremblement de terre sous les pieds de raven.Elle la fit enfoncer jusqu`au genou mais pas plus...Car elle voulait garder ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:38

HJ: Merci de préciser que ça te prends des forces^^!

Safira se téléporta et en une fraction de secondes à peine, un bras empoingna la gorge de Raven pendant que la déesse apparaissait.

- J'imagine que tu es l'une des élues de Kudmark? cracha-t-elle.

Puis, la paume de la main de la déesse devint brûlante, sous la rage contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41

HJ: bienvenue!en passant lolo parle par moi pour l`instant et un petit ps pour raven TU N`AS PAS LE DROIT DE M`ENGLOUTIR COMPLETEEMNT ET D`ASSOMER LES AUTRES! LOLO N`AIME PAS SA CAR CE N`EST PAS TOI QUI DECIDE! dsl je ne voulasi pas etre mechante mais quand meme... et safira ce n`etais pas pour etre «admin» non plus c`est juste que c`est tannant elle n`est pas un dieux quand meme.

Sara si fit engloutir pour quelque secondes et se delivra de l`on=mbre car elle n`atis pas tout a fait «engloutit».é
-GRRRRRRRRRR tu vas le regretter puis voyant kira assomer elle se precipita vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

HJ: Bah j'ai pas présicer de quels intensité était l'engloutissement, j'avai à l'idée que tu me réponde la même chose que t'as écrit... Mais je n'ai jamais assomer Kira! Je n'ai même pas écrit son nom à ce que je sache... En tk, excusez-moi!

Raven cria après que la Déesse de feu l'ai empoignée et la brûla. Elle se déprit t'en bien que mal de l'emprise de Safira en lui donna un coup de poing dans le ventre. Elle s'écarta avec horriblement mal à la gorge, elle avait une grosse brûlure aux marques des doigts de la déesse de feu.

-Exactement... Et ce n'était qu'un entrainement... Inquiété vous pas, je reviendrai mais cette fois, beaucoup plus préparée, et je sais maintenant à quoi vous ressembler, donc sa ne sera pas dur pour moi de détruire élu par élu... dit-elle en riant...

Avec les forces qui lui restait, elle se fit une armé et se fit une masse d'ombre quel projeta en direction des élus et des déesses(comme au début) mais elle ne savait pas trop si ça l'avait réussis à les projeter, car elle avait moins d'énergie qu'au début et elle s'avait retourner une fraction de seconde après pour rentrer dans le vortex suivie de Malicia(HJ: Je ne veux pas la controler mais elle n'est pas pour rester là, Malicia n'a pas écrit un message...). Raven avait laissé son armé de squelettes et ses deux golems là pour attaquer les déesses et les élues, mais elle savait davance que ce n'était pas assez sufisant pour en tué.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:53

HJ: Katalina, t'as pas le droit d'être là il n'y a que les élus et les dieux qui peuvent se transformer de planètes en planètes!
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:58

Safira brûla quelques squelettes. Les golems eut, elle ne pouvait s'en occuper. Elle se tourna vers Sara.

- Occupe-toi des golems! lui ordonna-t-elle.

Comme elle se dit que les élus pourront se débrouiller seul pour cette fois et qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de tort, elle se téléporta au Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:37

HJ: le plz? Question

-D`accord! puis en se concentrant profondement elle fit une enorme vague qui engloutits la plupart des squellettes et quelques golems.Elle s`avait epuisée enormement car elle n`avait pas l`habitude de faire cela sans eau proche de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:57

Bowen détruit les dernier squelette et alla à las rencontre des autre en demandant d'un air majestueux:

-Qu'est-ce qui se pasait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:48

-Je ne sais pas... repondit laurencia
-Mais qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:38

-Je me nomme, Bowen l'élu du feu.

Il lui fit un baise-main quand il recut le message de Katalina.

*Ne vous en faite pas je vais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia

Laurencia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:15

-Je suis Laurencia elle sourit et vous? demanda-t-elle a Sara
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:54

Bowen lui sourit et s'assit en répondant au question de Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:07

-Je suis Sara et comme que vous l`avez remarque je suis l`elu de leau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Laurencia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laurencia   Entrainement de Laurencia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Laurencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Tekiruh :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser