Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie dans les plaines.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:20

- Alors tu crois cela? dit-elle en sentant la colère s'emparer d'elle. Alors j'ai un marcher à te proposer. On va sur une planète neutre pour nous d'eux; Ashiko. Rien pour m'aider, rien qui ne vas restreindre mes pouvoirs, pareil pour toi. Si je gagne, tu fais ce que tu veux de moi, si je perds, on reste comme on est, plus d'attaque, plus de tentative de conquête. Alors, ça marche?

Safira s'enflammait. Alors il croyait vraiment pouvoir la vaincre aussi facilement? Il se trompait royalement. Tout le monde savait que cette déesse était l'une des plus coriaces et celle qui n'abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:17

h.J: tu tes tu bien relu au ses vraiment sque tu voulais dire?:H.J

Le dieu laissa pointer une leur d'intéret dans ses yeux.

-C'est drôle,il y a un instant vous me proposer de m,allier avec vous et subitement si je perds le combat vous voulez que je saisse l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:08

Safira chercha quelques secondes une réponse valable sans laisser paraitre de déconcertement.

- Nous allions très bien comme nous étions avant que tu n'apparaisse dans nos vies. Et je me dis que ça ne peut plus continuer cette guerre. Alors je te proposait une trève entre nos deux planètes. Si on aurait pu trouver une entente, peut-être même que j'aurais pu t'aider un peu... Mais tu peux oublier ça maintenant.

Sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, elle lui empoigna le bras et le téléporta avec elle sur la planète de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:02

H.J e non vraiment pas....:h.J
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:50

HJ: désolée pour le retard je suis vraiment occupée ces temps si...:Hj

Malicia était toujours posté près de Raven avec un air sérieux. Elle n'était pas vraiment habitué a la lumière qui émanait de la déesse du feu. Elle la regardait tout de même comme si de rien était.


Edit SAFIRA: Ça serait difficile de me regarder, je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:56

Raven se retrouvait maintenant seule avec Malicia, car Kudmark et Safira était parti pour le duel.

-Tu crois que le beau Kudmark va l'avoir cette déesse?? dit-elle en se retournant vers Malicia.

-C'est quoi t'es pouvoirs?? Tu te sens prête à aller sur Ashiko `quans les frontières ne seront plus barrés??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:44

-Oui je crois que je suis prête. Répondit-elle.
-Mais pour le duel j'en sais rien, je crois qu'il sont pas mal à force égales.
Elle la regarda dans les yeux,

-Maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:35

-Je ne sais pas, tu peut me montrer ce que tu sais faire?? On peut se préparer pour faire passer un mauvais quart d'heure au élus...

Elle avait les yeux sintillant et un sourire démoniaque. Maintenant que son amie était là, à tous les deux, elles pouraient bien détruire un élu...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

Dès qu'elle eu compris les intentions de Raven Naralia commença a ce concentré et la terre trembla quelque peut, puis une lumière rouge l'enveloppa et ses pieds quittèrent le sol. Des cadavre a moitié décomposé sortirent du sol de partout, armée de massues ou de haches. Ils formèrent un demi cercle derrière Naralia et s'agenouillèrent, lui montrant ainsi respect totale et soumission. Cependant l'un d'eux plus loin était debout bien droit, alors en un dialecte étrange, Naralia demanda au esprit de l'ombre et du néants de le renvoyer d'où il venait. La lumière autour d'elle se fit plus dense et un grand cri de douleur et de stupeur retentit et fit résonné son échos, l'insoumis n'était plus qu'.un tas de poussière a l'endrpoit même où la vie l'avait quittée.
Elle se retourna vers Raven en souriant.


-Alors est-ce que ça te va comme démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:50

Raven fut stupéfaite de cette démonstration.

-Oui sa va!!! Moi ce n'est pas des cadavres venant de la terre, mais plutôt des squelettes... On va sûrement être assez puissante pour aller attaquer les élus! Dit-elle avec un sourire... Elle voulait vraiment une vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:01

Malicia sourit a son tour, cruellement, en imaginant les élues en train de se prosterner devant elles en pleurant de honte...
Elle soupira car la bataille n'allait pas être si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:06

Raven se fit apparaître un petit trône et s'y assise, elle voulait ètre en pleine forme pour la bataille.

-Malicia, tu pense que tu pourait envoyé une pensé à Kudmark pour lui dire de débarré les frontières? Avant qu'il gagne, on pourrait avoir notre vangeance.... Tu comprends ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

-Je ne crois pas, car ce n'est pas pour se garantir une bonne issue au duel qu'il a vérrouillé les frontières. Il faut lui laisser toutes les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:01

-Ouais t'as raison, faut pas le déconcentré... Alors on fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:24

-J'en sais rien, on attend...
Elle la fixa d'un regard vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans les plaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans les plaines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Le Néant :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser