Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie dans les plaines.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:25

Malicia se retrouva donc encore une fois seule dans les vaste plaines du néants, elle adorait cet endroit mais n'y allait pas très souvent car elle prtiquait ss ort dans les cavernes tout près d'où elle était maintenant. Il fesait nuit, comme toujours mais cette fois il fesait deux fois plus noir car la lune et les étoiles étaient caché par un épais rideau de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:32

Malicia qui flanait sur les plaines apercus alors flottan a quelque mètre du sol son dieux,laissant dans les rayons de la Lune une ombre démesuré et fixant celle-ci intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:57

Elle se rapprocha avec assurance de son dieux, elle n'était point intimidée car elle se savait hors de danger. Elle s'arrêta a quelques pas de lui et attendit qu'il commence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:47

H.J: tien tu tes décidé a posté:h.j

-Bonsoir mon enfant.

dit-le dieux fixant toujours la lune

-que fait tu a errédans les plaines toute seule au lieux de rendre la vie des humains malheureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:28

Raven arriva en voyant les deux au loin.

-Bonjours, moi c'est Raven. dit-elle avec un léger sourire.

Puis elle se prosterna devant le dieu et elle le regardait avec un regard de pierre mais à la fois tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:07

h.J: ps je vous et toute créé alors je vous connais et ya pas de jour ici :H.J.

-Puis je savoir se que vous faitews ici au lieux dee répendre la panique chez les élues?



Tout en disant cela,le dieu amorca une descente lente et fit apparaitre grace a son immene pouvoir sur l'ombre un magnifique trone avant de sis assire fesant ainsi face au deux démone.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:07

Raven leva un sourcil.

-Bah on peut pas y aller comme ça, eux ils sont sûrement prêt et si j'y vais toute seule, je vais me casser un ongle...

Puis elle le regarda d'un air furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:31

Le dieu croisa sa jambe droite par dessus sa gauche et colla espacément ses doights.

-Il sont en pleine entrainement et je nai pas créé des démons avec la peur de se casser un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:54

Raven évita son regars, et baissa la tête regardant la terre.

-J'accepte d'y aller maintenant, mais avec Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

Le dieu leva la main droite et un vortex noir apparut.

-Soit mais sache que vous ne reviendré pas tant que vous n'aurez pas vaincue un élue et se fait vous aurai un jour pour retraversé se portail avant que je bloque tout les pouvoir téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:37

La jeune femme eut un moment d'hésitation. Puis elle rentra dans le vortex suivie de Malicia.

-D'accord, je sais déjà que je ne pourrais pas vaincre un élu, alors je n'y vais que pour une journée, si t'es pas d'accord, parle-moi par télépatie.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:06

Safira arriva, créant une vive lumière provoqué par le feu tout d'un coup. Des petites étincelles jaillissait de ses pieds à chaque pas, témoignant sa colère. Elle marcha d'un pas décidé jusqu'à son frère. Tout d'un coup, elle se disait que se téléporter ici sous le coup de l'impulsion n'était peut-être pas une bonne idée. Bah, une fios que c'était fait c'était fait. Sortant de ses pensées, elle se positiona devant son frère et lui cracha:

- Mais qu'est-ce que tu nous veux à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:41

Raven arriva direct, elle s'avait remis de sa brûlure, mais les marques étaient encore là. Elle se mit à côté de Kudmark et adressa un regard de pierre vers la déesse de feu qui venait d'arriver.

-Oeil pour oeil, dent pour dent, si tu lui touche j'te frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

- En gros, si il me touche, tu es frappée toi aussi... dit-elle sur un ton parfaitement neutre.

Elle regarda le cou de Raven avec un sourire.


- Oh, mais je ne t'ai pas fait trop mal j'espère? demanda-t-elle sur un ton parfaitement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:54

Le dieu ayant observé la scène un sourire en coin, s'éleva tranquillement dans les air fesant disparaitre son trone d'un simle clingnement des paupières.

-Raven il est inutile de menacé la déesse tu n'arriverais probablement même pas a la toucher.pardonnez-moi se contretemp ma soeur mais, vous savez quelque fois les élue son si impétueux.Revenons en a notre discussion vous de me demandiez se que je vous voullais mais ses si simple...votre destruction.Malgré cette preuve d'ignorance je tien avous félicité d'avoir réussis a vous téléporté ici et d,avoir anticipé l'attaque de raven aussi facilement mais de ce fait vous agrée a mes plan....

Le dieu commenca a dégagé une energie incommensurable et entonna une incantation en démoniaque:Invoquate dis paraliti den teleportis desquaminous


Ces quelque mot prononcé que la déesse ressentit une coupure entrre les monde

-Cher safira vous venez de condamné la création de père car tout vos élue son coincé sur terikuh.

Le dieu ne put s'empaicher de laisser s'échappé un rire sordide qui glaca même le sang de la déesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:27

HJ: Comment juste une incantation peut bloquer les passages d'un dieu surpuissant?

Safira eut un petit sourire. Alors il croyait avoir gagné?

- Seul deux élu est aller sur Tekiruh pour combattre. Votre petite armée n'était pas assez grande pour nécéssité tout le monde.

Elle arqua un sourcil. Ce dieu se prenait vraiment pour un autre. Et de toute façon, si il avait bloqué les passages entre les planètes, il n'avait pas pensé à quelque chose.

- Tu n'as jamais pensé que les passages venaient tous de la même source? demanda-t-elle. Donc si tu as bloqué les passages entre les planètes, ça veut dire que tu restes coincé sur la tienne, avec moi.

HJ: là va pas me dire que ta planète n'est pas touchée, c'est impossible. SI tu bloque un passage, vu que ça fait un cercle, t'est bloqué sur ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:30

H.J: jempêche pas les dieux de voyager mais les élue oui et ses moi qui a pensé a bloquer les téléportaion alors stais prévue:h.J

Le dieu s'esclafa alors

-Des élue Raven et Malicia! hahahah vous m'aurripilé ma soeur.La puissance de mes élue dépasse largement celle de ces petite démone et je dirais même quelle dépasse votre entendemant.Je ni ais moi même pas trouvé de limites et pour ce qui est d'être coincé ici cela ne m'importe guère car jai bloqué le passage entre vos quatre planète et le seul qui reste est entre moi et terikuh et qui plus ait,il y a quelque chose qui me dit que vous aller partir car ici dans mon domaine il ne subsiste aucune trace des quatre élément vous êtes donc toutafais vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:37

HJ: Mais il y a quelque chose qui ne marche pas... C'est le dieu suprême qui a créer les vortex, et toi, c'est à peine si tu as une partie de ses pouvoirs et tu peux défaire son oeuvre juste avec une incantation? Ça marche vraiment pas.

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, nos deux pouvoirs se complètent. Le feu fourni une lumière et tarit l'ombre alors que celle-ci peut enterrer la lumière.

Elle arqua un sourcil avec un sourire malsain.

- Mais de toute façon ce n'est pas pour ça que je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:23

H.J: ben je vois pas comment je frais autrement pis apart de sa le dieu supprèmea disparu, il serait un peu normal que son pouvoir tarisse.Moi au début je pensais que les vortex était des sorte de portes que le dieu supprème avait mit dans des temple sur les planète puis tu ma dit que c'était les élue qui utilisait un vortex quil fesait apparaitre alors jai pensé bloqué leur pouvoir.Mais comme cest la ses vous ote qui les téléporté a partir d'une source d,énergie quasi infinie qui est partout.et la chek les proportuions:quatre élue quatres dieux contre deux élue un dieu.Enplus ses le trip des méchant d'être très forts faut bien qui aille du challenge la scomme un rien ten qua venir chez nous aussi facilement ammène ta gang de dieux et pété moi la geule et sa finira la pour le forum.Décide toi bordel.La moi ché pus quoi faire:H.J


-C'est drole car je suis une part de toi et tu est une part de moi.je suis une nésescité en ce monde alors tu n'est surement pas venu pour me détruire.



H.J: au début je voyais le néant comme un monde intérieur ou une dimension parallèle car il était au sain de la planète mais comme la planète ses fragmenter jimmagine quil y a les quatre planète qui tourne autour du néant mais la yaurais pas de soleil donc sa marche pas. et jai eu une idée ses un peu classique mais sa va réglé des problème.on pourrait dire que les dieu non pas le droit d'intervenir directement sur les planète et que ses pour ca quil passe par les élue accause que par ex:les combat que se livrerais les dieux finirait par détruire l'univers.Ses toi qui voie mes moi la je sais vraiment pas se quoi mon role la dedans car sérieux tout ce que je fais ne te plait pas.h.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:50

HJ: Ben les dieux n'auraient plus rien à faire... Check, c'est ben correct que tu aie bloqué les planètes, mais j'aurais préféré que tu trouves quelque chose d'autre que juste une incantation. Tk...

Safira eut un sourire en coin et commença à tourner autour de Kudmark.

- Non, je ne suis pas venue pour te détruire. Notre "père" voulait qu'on soit tous unis, y compris les planètes. Alors pourquoi ne voudrais-tu pas que ta planète et la miene s'unisse?

Safira cachait bien son jeu en dérivant ses pensées, lui laissant croire qu'elle croyait vraiment ce qu'elle disait. En fait, son plan n'existait tout simplement pas. Tout ce qu'elle faisait était au fur et à mesure, de fil en aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:51

Le dieu fit poindre une lueur de Malice dans ses yeux

-sa ne serait que trop parfait pour vous mais,quel avantage en tireraije?
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:23

Safira cessa de tourner autour du dieu déchu et approcha son visage de celui de son "frère".

- Une allié de plus dans la conquête des planètes de notre créateur...

Elle eut un sourire étrange et resta près du visage de Kudmark à observer une réaction dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:13

Le dieu eu l'air interrogé


-Un allier vous dites, un allier qu'on peut balayer du revers de la main ne cessaire a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:53

Safira arqua un sourcil et recula sa tête.

- Alors tu crois vraiment pouvoir me balayer du revers de la main? demanda-t-elle, hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01

le dieu laissa paraitre un légé rictus.

-Certainement,mon plan qui était pourtant fort simple a fontionner a merveil cela est la preuve que vous êtes inutiles stratégiquement et en plus dans un combat singulier je vous écraserais comme un concrelat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les plaines.   Sortie dans les plaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans les plaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Le Néant :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser