Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malicia, Démone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:25

Nom:Inconnus

Prénom:Malicia

Planète:Le néant

Âge:21 ans

Description physique:Elle est grande et svelte et elle a les cheveux et le peau blanche comme la neige.Ses yeux change de couleur de facon surprenante. Elle a deux tatouages un dans le bas du dos et un que l'on ne voit que rarement.

Pouvoirs:Elle contrôle le feu mais n'ai pas très bonne c'est de sa mère humaine qu'elle a eu ce pouvoir et cherche a mieu les métriser mais elle n'y arrive toujours pas, elle est télépathe et nécromancienne; elle peut contrôler quelques démon mineur possède la mort et peut envouter l'esprit, elle métrise presque parfaitement ce pouvoir mais il lui échappe aussi quelques fois quand elle choisi un démon trop puissant, elle peut aussi rendre la vie a quelques personne morte pour en faire ses oldats mais ils se font tués facilement c 'est surtout sur leurs nombre que je compte.

Caractère:Elle est batailleuse et elle est un peu sadique (pour ne pas dire beaucoup), elle aime voir les autres souffrir et elle aime les hommes. Elle est intelligent5e et forte, agile et méfiante. Elle est une bonne combattante car elle pratique plusieurs art martiaux et sais se défendre.Elle est aussi manipulatrice et diplomate puisque les deux font la paire.

Histoire:Malicia est née d'une mère humaine et d'un père démon mais elle est aussi puissante que les autres. Les démons ne la respectèrent pas vraiment a cause de sa mère et même certains ne la respecte toujours pas alors elle les fait la respecter par la force. Elle a toujours vécu avec son père a apprendre le métier de l'assassin parfait ou la démonologie. Son père lui a aussi appris a se faire invisible pas physiquement mais elle passe inaperçu et elle est silencieuse comme une ombre. Si un jour vous la croisé faite attention a vous et essayer de passer inaperçu.

Autres:Si elle est très fachée ses yeux deviennent complètement noir.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:34

Trop de pouvoir et tu doit précisé leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:48

D'accord j'édite.
C'est mieu maintenant ?! Je sais j'ai peut-être encore un peu trop de pouvoir mais sa me semble nécxessaire pour un démon alors si vous trouvez qu'il y en a trop sugérer moi quoi enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:19

Bien joué le coup de laisser la parenthèse, mais sa marche pas avec moi. Donc ajoute une ligne d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:36

précise leur nature(pouvoir):décrit leur étendue et leur duré surtout pour la nécromencie.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:43

Je ne vois pas comment elle pourrait mieux préciser leur nature... C'est le feu, je ne vios pas ce qu'elle pourrait dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:13

ben elle dit être nécro alors faut ben quelle dise quelle genre d'invo qua fait combien de temp elle dure etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:30

D'accord je vais essayer mais désol si sa fiat pas se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:02

ta planète ces le néant
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:03

D'accord d'accord je change ça aussi alors maintenant je peut être acepter?!
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:06

... il te reste a définir avec précision l'étendu de ta puissance nécromencienne.Dit moi jusqua quelle taille atteigne tes skelette etc et après je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:08

D'accord mais que veut tu dire par la taille, la grandeur et ses truc la?? ou bien leur puissance et ect.
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10

ben tout.jveux pas quon se retrouve avec des skelette de dragon entrain de combattre les élus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:13

Laughing non non sa va je possède des démons et les squelette ou mort-vivants sa bien ils sont juste normal mais je ne servirait peut-être pas souvent de ce pouvoir a part pour les grande guerres,(qui je l'espère auront lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 15
Age : 31
Planète : Le néant
Âge : 21 ans
Race : Démone
Date d'inscription : 10/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:15

(faut que je parte)
Revenir en haut Aller en bas
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:16

tinkiète les anthélue et les élues sont la pour sa.Pour ce qui est de ta fiche,Enlève les paranthèse et pour moi tu est considéré comme


ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:00

Bien.

ACCEPTER pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Malicia, Démone Empty
MessageSujet: Re: Malicia, Démone   Malicia, Démone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia, Démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katya, Demone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Avant de commencer... :: Les présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser