Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Les règles générales Empty
MessageSujet: Les règles générales   Les règles générales Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:25

1- Je pense que c'est la règle générale de tout les forums: Respect. Si vous manquez de respect envers un admin, modos, membre du forum ou un groupe de personnes, vous risquez le bannissement temporaire pour quelques jours, peut-être même définitif, tout dépendant du degré de l'insulte. Par le fait même, tout les propos homophobes, racistes, sexistes emophobes (je sais que c'est le style le plus charier ces temps-ci donc... ) doivent être exclus de vos postes.

2- Notez bien que ce forum est du temps médiéval, donc aucune technologie permise.

3- Vos posts... Essayez de faire au moins trois lignes. Je peut tolérer deux, mais seulement en cas flagrant de manque d'inspiration. De plus, évitez les fautes d'orthographes. Les claviers ont au moins 85 touches, utiliser les intelligement!

4- Les relations sexuelles... Je les tolères. À un certain point. Vous pouvez mettre des détails, si ça peut vous aidez à faire des plus longs posts. Mais faites attention à ne pas devenir TROP provoquant.

5- Limitez le flood dans la partie Jeu. Il y a une section et les MP pour ça.

6- Vous devez faire votre présentation et attendre d'être accepté avant de commencer à jouer.

7- Vous contrôler votre personnage. Pas ceux des autres! Sauf si il y a entente.

8- Vous devez être à un seul endroit à la fois.

9- Pas de publicité par MP, sous peine de bannissement. Faites-le dans la section flood.

10- Je ne tolère pas les powertrips. D'ailleurs, je vais contrôler certains combat importants. (Voir: Combats pour la cheferie de l'armée). Si je vous voir faire un powertrip, le pouvoirs sur lequel vous le faites vous sera confisqué pour un certain temps.

11- Vos noms de persos ne doivent contenir aucun chiffre, ni de barre-en-bas. Et je ne veut aucun caractère spéciaux.
Ex. de ce que je ne veut pas: Mark546, «Ninou_Houin», @riane
Ex. de noms acceptées: Ariane, Mark, Annie
Des trucs simples dans le genre dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
 
Les règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Avant de commencer... :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser