Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:11

Safira apparut soudainement sur la planète avec Kudmark. Sur cette planète, ils étaient à part égales. Vu la position du soleil, les ombres n'existait pratiquement pas, et il n'y avait aucune source d'à partir laquelle Safira pourrait partir son feu. Donc ils partaient à force égales. La déesse du feu serra les poings. Elle était décidée à ne pas se laisser faire sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

H.J tu sais que jai pas le choix de gagner car sinon ya pu d'histo?:h.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

HJ: On est pas obligé de se tuer non plus... On peut bine trouver un moyen de trouver un gagnant sans se tuer. Et puis, ça ne me dérange pas tant que ça de perdre, je trouverai bien un moyen de sortir du pétrin dans lequel je vais m'être fourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:45

H.J: na jveut dire que si je perd j'abandonne l'attaque des quatre planètes sa aurait pu de bon sens.:H.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:52

HJ: C'est ce que j'ai dit: Ça me dérange pas de perdre, après tout c'est juste un jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:09

H.j: oki doki mais je veux que tu te batte avec fureur:H.J


Le dieu surpris par sa téléportation soudaine apparut sur Ashiko avec un seul désir tuer la déesse.Aussi àrmorca til un coup puissant partant du bas et fendit le solcomme du beurre avec son épée de pierre massive se qui générat une colone d'ombre qui fonca sur La déesse du feu

-TU va regretrer cette impudence!!!!!

Cria t-il de rage
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

HJ: Je suis désolée de te l'apprendre, mais ton mot, solcomme, j'ai chercher sur internet, j'ai regarder les synonymes sur Word, j'ai chercher dans le dictionnaire et ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:34

H.J:.. et puis sa t'empêche pas de me répondre.Si je te reprenais pour tous que tu a écrit demal sa serait long en chien notre affaire.:H.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:16

HJ: Hey Ho! Moi je fais attention! À ce que je sache, je ne fais pas trop de fautes d'orthographe, je fais attention. Et puis, si je fais une faute dans mon RP à propos de ton solcomme, eh ben, c'est pas de ma faute t'avais juste à préciser c'était quoi dans ton dernier post.

Safira évita la colonne d'ombre en faisait un bond sur le côté. Un léger sourire orna ses lèvres rosées.


- C'est bien ce qu'on va voir... dit-elle d'un ton bas, mais que Kudmark put tout de même entendre.

La déesse se téléporta à l'arrière de l'homme et envoya ses rayons sur le sol pour brûler l'herbe sous les pieds de Kudmark. Elle faisait de son mieux pour limiter les ombres qu'elle faisait, mais ce n'était pas facile.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

H.J a tu bien dit que tu visait l'herbe?:H.J


Kudmark évita '' l'assaut '' aisément .Maintenant a bonne distance de la Déesse ,il juga quil devrait maintenant surveiller ses arrières aussi manifesta t-il deux boule noire nuit qui commencère a tournoyer lentement autour de lui.Son arrière garde assuré il relanca l'assaut de plus belle.Levant les bras ,deux immense serpent translucide en jaillire et foncère droit sur son opposant.Les serpents semblait d'une longueur quasi infinie tant leur corps longiligne s'échappait des bras de Kudmark.Profitant de son pouvoir de vol et a l'aide de ses pied,il lana deux losange noir ébène qui passsère complêtement a côté de leur cible.Se que la déesse ignorait ses que les dit losange profitait d'un effet boomerang perpétuel....
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27

Safira leva d'un geste ample son bras et un bouclier de feu translucide l'enveloppa. On pouvait voir son regard doré miroité dans les flammes qui laissa passer de la lumière. Il était déterminé, elle ne voulait pas perdre se pari. Si jamais ça se passait, elle se battrait du mieux qu'elle pourrait et ce combat pourrait durer une éternité. En voyant les deux losange passé à côté d'elle sans qu'elle les évites, elle fronça ses minces sourcils. Elle fit exploser son bouclier, ce qui dissipa les serpents de Kudmark et se prépara à une nouvelle attaque. Elle alluma ses paumes mais reçut l'un des losanges en plein dos. Elle poussa un cri de douleur et de surprise en rematérialisant son bouclier. Prise de rage, deux longs ligaments de feu s'échappèrent des parois du bouclier et allèrent saisirent le cou de Kudmark, le soulevant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:22

H.J: ok si tu veux...:H.J

Kudmark fut effectivement atteint a la gorge et soulevé.malgré la douleur quil éprouvait il prit parole d'une voie comme étouffé...

-Voila qui est typique, tout comme le feu tu est puissante et imprévisible mais tout comme lui trop a consummer t'étouffe...

Évidament le deuxième losange refit son apparition et alla heurter le lien qui se rompit nettement.Kudmark reprit son air-même si il nen avait pas vraiment besoin- se raclant et se massant la gorge de sa main droite,on y voyait une brulure virulante.Kudmark décida de profiter d'un des nombreux avantage que lui accordait l'ombre et soudainement se multiplia.Safira en dénombra une centaine le seul hic ses quand les sondant magiquement elle découvri quil n'était pas simplement des doubles illusoirs mais des double combattif.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:56

HJ: Attends... C'est quoi le rapport entre l'ombre et se dédoubler?
(Simple question comme ça: T'es pas sur Chaos-life toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

H.J: mmm.. ben dans tooutes les forums jeu vidéo etc ou on rencotre l'ombre sa toujours rapporta vec des illusion le dédoublement etc...:H.J
(non mais si ses un forum jaimerais bien my inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

HJ: Ouais mais une ombre en principe, c'est noir. Ça ne peut pas être un clône. Donc, c'est illogique. Et si c'est une illusion, il faudrait que ce soit précisez dans tes pouvoirs, ce qui n'est pas fait.
(Pour le forum, c'est un bon forum, mais il n'est plus du tout actif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:28

H.J: Safirea vien me faire croire que tout les pouvoir que utilise sont mentionné dans ta présentation deplus je suis un dieu jai bien le droit a cette largesse.A oui une autre affaire jai vérifié pour impudence,me disant que sa m'étonnait que je l'ai employé même si sa n'éxistait pas et bien si tu va voir en page 536 du larousse 2004 tu y trouvera impudence avec la définition suivante:Effronterie cynique..:H.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:28

HJ: Excuse moi de te décevoir, mais dans mon RP, je n'ai utilisé aucun pouvoirs que je n'avais pas précisez dans ma présentation, peut-être excepter téléportation. Mais il ne faut pas être un génie pour savoir que si un élu peut le faire, un dieux aussi. Et ce n'est pas parce que tu es un dieux que tu as le droit à une "largesse" comme tu dis. Le fait que tu sois dieux ne t'accorde pas plus de droits par rapport aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:12

et bien justement les élue des ombres se permette la duplication mais pourquoi tu temporte acause d'un pouvoir de dédoublement??? quesse sa change que je me multiplie ou pas ??? en plus jai tu préciser que mes doubles n'étais pas obscure tout ce que jai dit ses qu'ils sont combattif
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:46

HJ: Dans les messages que j'ai lu où tes élus utilisait leur pouvoirs, aucun n'utilise le dédoublement. Et peut-être que ça ne change pas grand chose (quoi que si) que tu te multiplie, mais c'est que si tout le monde commence à utiliser un pouvoir qui n'est pas précisez dans leur présentation, ça ne sera pas long que les combats n'auront plus de sens. Ça va déborder de powertrip.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:21

H.J: il faut dire que ''manipule '' l'ombre ou un autre élément comme pour les élues ses po mal vague.en plus moi jai utilisé ste pouvoir la pour rendre le combat épique car il fait rien d,autre qu'être la pour faire beau.Tu a décidé quon se batterais en duel même si l'issue et prédéfinie.Je asias pas squi ta pogné mais se décuplé ses le opouvoir type de l'ombre deamnde a nimporte qui:H.J
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

HJ: Désolé de te décevoir, mais quand on parle d'ombre, on parle d'OMBRE. Du genre: faire engloutir quelqu'un dans les ténèbres, des rayons d'ombre, comme t'as fait au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Kudmark

Kudmark


Nombre de messages : 68
Planète : Néant
Âge : Depuis que Élémentia est.
Race : Déité
Date d'inscription : 03/10/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:47

un RAYON d'omre n'es t pas plus rp et possible qu'une multiplication et pas plus non plus qu'une colonne.Ta tu déja remarqué que face a plusieur source de lumière on se retrouve avec plusieur ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Ashiko :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser