Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raven, nécro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Raven, nécro Empty
MessageSujet: Raven, nécro   Raven, nécro Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:12

Nom: ---

Prénom: Raven

Planète: Le néant

Âge: 22ans

Description physique: Elle a de longs chevaux blonds qu’elle attache toujours. Elle est grande, assez mince, et elle a la peau blanche comme neige. Raven a des yeux spectaculaire, ses pupilles disparaisse lorsqu’elle est en compagnie du soleil.

Pouvoirs: Elle invoque des squelettes et des golem de pierre. Elle contrôle à 90% l’ombre. C'est squelettes sont grandeur humaine(taille moyenne) et assez fort, mais se désintègre facilement. C'est golem sont un peu plus petit que les squelettes, mais ils sont fort et difficilement désintègrable. La contrainte, elle ne peut pas avoir plus de deux golem à ses côtés.

Caractère: Elle est rusée, sociable, forte d’esprit. Elle est impulsive, sans cœur, et négligente.

Histoire:
Raven est née d’un père nécromentier et d’une mère tout simplement démone. Mais elle a hériter de son père car toute jeune, son sort était déjà tracé. À l’âge de 5ans, on père l’amenait avec lui et allait faire souffrir les humains. Raven prit vite goût. Mais sa mère était contre, elle voulait que sa fille soit bonne et non mauvaise. Déjà, à l’âge de 15ans, la jeune fille pouvait faire jusqu’à 3meutres par jour, et elle invoquait déjà des squelettes et quelques golem. Tout allait sur deux roulettes pour elle quand sa mère se suicida, car elle était trop malheureuse de voir sa fille si méchante. Ça résonna Raven, qui sombra dans une dépression. Son père se fit assassiner lors des vingt ans de sa fille, et Raven n’a pu rien faire. Raven se dit une chose : ‘Je n’ai pas hériter de mon père pour rien, et je suis sombre, point final. Je vais le venger, et je serai heureuse…’

Autres: Ses yeux illumine lorsqu’il y a pleine lune.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Raven, nécro Empty
MessageSujet: Re: Raven, nécro   Raven, nécro Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:21

Je trouve ça bien, mais je trouve que tes invoquations sont diverses. Et un golem est fait de pierre. Je ne suis pas contre que tu en incarne, mais j'aimerais que tu précise la taille et la force de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Raven, nécro Empty
MessageSujet: Re: Raven, nécro   Raven, nécro Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:38

D'accord, j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Raven, nécro Empty
MessageSujet: Re: Raven, nécro   Raven, nécro Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02

D'accord ACCEPTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raven, nécro Empty
MessageSujet: Re: Raven, nécro   Raven, nécro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Avant de commencer... :: Les présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser