Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combats pour la cheferie de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Combats pour la cheferie de l'armée Empty
MessageSujet: Combats pour la cheferie de l'armée   Combats pour la cheferie de l'armée Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:06

Alors voilà quelque chose d'important. Chaque planète a son armée, et chaque armée a son chef. Un chef peut être remplacé par un autre joueur. Mais je veut que celui qui se porte candidat à la cheferie doit déjà être dans l'armée.

Lorsqu'un combat pour la cheferie de l'armée veut se faire, vous devez m'envoyer un MP avec le lien où le combat se déroulera. Je jouerai le maitre du jeu.

Un maitre du jeu est quelqu'un qui guidera les attaques et qui dira si l'attaque a touché ou non le joueur, ainsi que si l'attaque l'a gravement blessé ou non. À la fin du combat, je dirai qui est le vainqueur.

NB: Un combat dure maximum trois pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
 
Combats pour la cheferie de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Avant de commencer... :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser