Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:35

Nom: Crewe

Prénom: Sara

Planète: Omehn

Âge: 19 ans

Description physique: Elle a les cheveux de couleurs mauves et les yeux de la même couleurs. Elle est mince et de grandeur nature. Elle à l'allure d'un top modèle.

Pouvoirs: Controle de l'eau, empathie et téléphatie

Caractère: Elle est patiente, calme et intelligente. Elle est aussi curieuse, colérique et méfiante.

Histoire: Sara est née de paysan, quelque quonque de la planète, très jeune, elle aida ses parents. Elle faisait la vaiselle, le ménage, le souper et aida pour l'agriculture qui était sur de mauvaise terre, non-fertile. Jeune, elle appris à contrôler l'eau, mais avec beaucoup de diffilcultés, cela jusqua ses 16 ans, où elle le controla facilement. Ses parents étaient très malade, depuis ses 12 ans, donc elle s'occupait d'eux en plus de ses taches abbituelle. Les dernières pensées de sa mère, elle l'est ressentie grâce à son nouveau pouvoir d'empathie. Et avec son père, qui était devenue fragile, elle devait lui parler téléphatiquement pour ne pas qu'il aille trop mal à ses oreilles. Elle devenue orpheline à 18 ans, elle se débrouillait plutôt bien malgré qu'elle était seule. Elle a gardé la maison de ses parents. Un jour, un spectre apparue devait elle, à la suite, une déese qui lui disait l'importance qu'elle a dans le monde, que les dieux l'avait choisi pour être l'élu d'Omehn.

Autres: Élu d'Omehn


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:33

Pour être l'élu de l'eau il faut que tu contrôle parfaitement ton éléments. À par ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:34

Je sais que je suis pas admin(Peut tu me mettre modérateur au moin Safira) mias pour mo c accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:40

Citation :
chaque dieu nomma un élu pour leur éléments. Ils avaient un plein contrôle sur leur éléments

Voilà. Et Bowen, je peux me passer de ces choses là. Je sais qui accepter et quoi corriger dans les présentations. Et dsl, je n'ai pas besoin de modos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Sara

Sara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:13

Voila j'ai changer merci
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:40

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sara Empty
MessageSujet: Re: Sara   Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Avant de commencer... :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser