Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Mya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:30

Prit par un soudaine vague de compassion il la sera en riant au éclat. Il la regarda un instant et il l'embrassa sans le vouloir. Il dit:

-C'est vous... au moin je n'aurais pas passer des anné à chercher...

Il avait totalement qu'il avait emrasser la jeune femme. Il la serrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:36

Mya se mit à rougire encore plus quand il l'embrassa mais elle se lessa faire. Mya qui était toujours dans les bras de Bowen ne senti plus le sol. Elle regarda et vu qu'il la soulevait. Elle se mit à rire.

-Je ne savais pas que cette nouvelle vous renderais si heureux dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:39

-Savez-vous qu'elle est notre but? Demanda-t-il en la relachant la déposant doucement.

Il avait l'air d'un chevalier sans peur. Son épée pendant sur ses cotes, son sceptre dans son dos avec le bouclier par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:43

-À vrai dire je n'en sais peut. La déesse qui est venu me voir il y a 2 ans ne m'as rien dit à se sujet. Elle ma seulement dit que je le saurait un jours.

Puis elle regarda son spectre. Elle n'avait jamais réussi à le faire marcher mais elle l'avait toujours garder prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:47

-Nous avons été choisi pour relier les 4 planètes et combatre le dieux maléfique... Telle est se que jai enteut dans les conte de mon enfance... Seule nous pouvons traverser d'un monde à l'autre... Mais je n'était pas vraiment venue juste pour voirl'élu de la terre...

Il regardait le sol de ses yeux rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:53

Mya écouta attentivement Bowen. Alors la déesse lui avait donner une quête qu'elle releverait au périple de sa vie.

-Et vous étiez venu pour ? Si se n'est pas trop discret. Et si je peux vous aidez je le ferai avec grande joie dit-elle sincèrement.

Les quelques heures qu'elle avait passer avec Bowen lui avait redonner confiance à la vie. Ces quelques heures avait été les plus beau avec s'eux passer avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:55

-Je ne volais que voir la foret... Sur maplanète tout est feu et désolation...

il reprit sourir en relevant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:02

Mya fut un peu surprise par la déclaration de Bowen. Elle s'imaginait quelque chose de plus dangereux pour un homme comme lui. Puis elle assaya de s'imaginer un monde sans foret. Le monde qu'elle avait imaginer n'était super. Alors elle dessandit de sa maison et regarda Bowen.

-Alors vous venez ? La foret vous attend dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:05

Il sourit et sauta avec une souplesse décosertante pour un homme de sa corpulence. Il atterit devant la jeune femme avec un sourire en disant:

-Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait de saut...

Bien que l'arbre était aux il n'avait rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:11

Mya regarda Bowen sauter.

-Vous êtes doué pour une personne qui n'a pas sauter depuis longtemps.

Puis elle commença à marcher avec Bowen tout en lui montrant la foret.

(Je vais faire un nouveau sujet dans foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:14

(dacc)

-Pendant longtemps je me suis entrainer pour suivre mon père à la guerre, mais je les ai quitter donc mon entrainement était moin solide, mais je n'est pas perdu la main.

Il avança à ses coter son épée se balancant au mouvemant de ses hanche. Bowen tentait de mieu controler son pouvoir, mais après avoir regarder Mya il arreta décidant de ne pas mettre le feu à la foret et tout détruire ses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mya   Maison de Mya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Bowen
» La maison de Katalina
» Maison de ikki
» Maison de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Tekiruh :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser