Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Vivez sur 1 des quatres éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Bowen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:39

Bowen se prosterna en disant:

-Bonjour, grand déesse... Je vous présenta Mya élu de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:43

La déesse hocha lentement la tête.

- En effet, j'avais senti une grande puissance en elle...

Elle l'observa attentivement de la tête aux pieds.

- C'est donc vous que mon frère a choisi...

HJ: Comme le dieu ou la déesse de la terre n'est pas encore prit, on peut dire que c'est un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

Bowen ne bougait pas gardant la tete baiser n soumission à sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:49

Elle avança lentement vers Bowen et releva son regard.

- J'aimerais que vous cessiez ces politesses, s'il vous plait. Je peux tolérer les vouvoiements, mais sinon, je suis maintenant presque sur un pied d'égalité avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:50

-Je ne serez jamais d'un pied d'égaliter avec vous, ohhh grand déesse. Après avoir dit sa il releva la tete voulant tu de mem lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:00

La déesse soupira et se fit un trône de lave qui se solidifia bien vite. Elle y prit place en regardant tour à tour Bowen et Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:01

Il s'assit su un siège en regardant la belle déesse dans les yeux.

(je vais me laver je re.)
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:08

Après un court instant, la déesse reporta son attention sur Mya. Elle ne savait pas pourquoi, mais le regard insistant de Bowen la troublait légèrement.

- Alors... Avez-vous déjà visiter une autre planète que Tekiruh avant de visiter celle du feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:31

Il regarda Mya et dit:

-Si je peux répondre... je ne crois pas... elle ne savait pas pourquoi elle était élu... donc...

Il regardait encore la déesse de son regard rouge rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:33

Safira retourna son regard de braise sur Bowen.

- Je pense qu'elle est capable de répondre elle-même Bowen...

Elle se retourna une fois de plus vers Mya.

- Si vous voulez, je peux vous expliquer votre rôle en tant qu'élue... lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:38

-Je lui ai déja expliquer le gros de notre but... Dit-il avant d'enchainer. Je m'excuse de l'avoir couper...

Il retint tout de meme le regard de braise de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:40

HJ: Je pense qu'on ferait mieux d'attendre Mya avant de continuer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:23

Mya regarda l'être de feu arriver. Quand elle vut Bowen l'appeller déesse, elle s'inclina. Puis elle regarda la déesse quand elle lui parla.

-Bowen à raison... Je n'avait jamais visitée d'autre planète à par Tekiruh et celle-ci.

Puis elle baissa la tête un moment avant de reparler.

-Quand j'ai su que j'était l'élu personne ne ma parler de la quête que je devais accomplir. Mais Bowen m'en a résumer le contenue. Mais je ne sais pas s'il y a des détails important que je dois savoir.

Puis elle se réinclina devant la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:41

Bowen souriait grandement.

-Si vous le voulez je peux vous laissez seule.

Bowen se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:48

Safira hocha lentement la tête, signifiant qu'elle avait compris.

- Donc j'en déduis que vous savez maintenant comment voyager d'une planète à l'autre...

Elle regarda Bowen et attrapa son bras.


- Non restez, je pense que certaines informations que je donnerai à Mya pourront vous être utiles dans votre quête.

Elle reposa son regard sur Mya, puis sur Bowen.

- Qu'est-ce que vous savez sur votre quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:00

-Celon les histoir des élu de mon peuple je sais que leur but est de tassembler les planète et de reppousser l'ennemis.

Il la regarda un instant avant de continuer:

-Ils doivent à eux seule tuer le dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:07

Mya regarda la déesse. Elle avait voyager avec Bowen mais elle ne savait pas vraiment si elle réussirait correctement à voyager seule d'une planète à l'autre. Quand Bowen parla du dieux elle le regarda d'un regard surprit.

-Tuer le dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:09

-Telle est notre but... bien que dur et sinistre il sera.

Il soupira et releva ses yeux rubis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:22

Mya baissa la tête. Bowen en savait beaucoup et les autres élu devait en savoir autant mais elle ne savair rien. Puis elle réfléchissa. Elle ne savait pas qui était se dieux mais finirait surment par le savoir. Puis elle regarda Bowen dans les yeux puis elle retourna son regard vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:24

Il lut ses penser et dit:

-Se n'est rien la plus part du monde sur cette planete ne ssvent pas se que je sais et vous le connaitrez le dieu qu'il faut tuer etje crois que vous en avez déja ntendut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:40

Elle rougissa encore plus. Elle avait oublier que ce jeune homme avait de grand pouvoir. Puis elle regarda la déesse. Peut=être que la déesse allait lui dire quelque chose qu'elle ne savait pas.

-Grande déesse, il y a-t-il quelque chose que je devrais savoir sur mon rôle d'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:41

Bowen partit a rire en la voyant rougir et ne dit put rien...
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Admin
Safira


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:09

- Vous n'aurez pas à combattre le dieu seuls, ne vous en faites pas. Vous oubliez que chaque royaume a leur armée et les dieux sont là-aussi.

Elle suivit les pensées de Mya sans rien dire. Elle comprenait ce qu'elle ressentait. Être élu était une grande tâche sur les épaules, mais chaque dieu avait choisi quelqu'un en qui il avait confiance. En entendant Bowen rire, elle l'intima de se retenir au moins un peu.

- Vous devez savoir que vos pouvoirs ne doivent être utilisé qu'en but passif, sauf si quelqu'un mets votre vie en péril. Mais vous ne devez pas mettre la sienne en péril si ce n'est pas nécéssaire. Si ce rôle vous inquiète, ne vous en faites pas. Si mon frère vous a choisi, il devait avoir ses raisons. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi il vous a accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomplustard.forumpro.fr
Bowen
Élu
Bowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:15

(Mon ami va interpreter le dieu de la terre mais il sincrit pas aujourd'hui il est privé d'ordi)

Bowen se retint et la regarda. Quand il entendit la remarque sur ne pas attaquer il dit:

-J'ai passer ma vie à combattre les démon je sais que nous en trouvons il ne faut pas se poser de question il veule nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élu
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2006

Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:17

Mya regarda la déesse. Peut-être que oui elle était timide et oui elle n'avait pas été informer de sa quête mais dire qu'elle n'était pas une personne de confiance... Mya avait traverser plusieurs épreuve très difficile pendant sa vie et elle n'avait jamais abandonner et jamais elle avait perdu la confiance de quelqu'un. Elle s'inclina puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Bowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bowen   Maison de Bowen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bowen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de ikki
» Appartements de Bowen
» Maison de Mya
» La maison de Katalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Le Jeu :: Fihera :: Jomenuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser